Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BANGKOK
28 juin 2006

Court blog aujourd’hui. Ce soir c’est le Opening,

gallery6

gallery7

stickers

sirroco1

sirroco3

chineese

templehindou

Court blog aujourd’hui.

Ce soir c’est le Opening, je me prépare et je recois toutes sortes de sentiments contradictoires qui ont à voir avec le trac.

Hier, grosse journée à la Galerie, accrochage d’abord, puis l'éclairage a été un moment drôle et non préparé où j’ai dû tout improviser et palier aux problèmes alors que j’ai bien peu d’expériences dans ce domaine.

J’ai compris que personne ne m’apporterait de conseils alors j’ai essayé de faire de mon mieux.

Lia et Ou, la jolie assistante de Ark et son graphiste qui ressemble à un panda, ont découpé les stickers des titres tout l'apres midi, j’ai préparé avec Raphaël mon court discours en anglais qui commence par : If I work in Asia it is not by accident…

Nous sommes revenus tard de la galerie, vidés, et sommes allés nous restaurer dans un restaurant laotien niché dans un jardin au pied d’une tour de 60 étages.

En sortant pour faire baisser le stress nous sommes montés boire un verre dans les étoiles au 64 eme étage d’une tour.

Un des lieux les plus bizarres et impressionnant que j’ai vu.

On est dans le ciel et le vent, le bar s’appelle le Siroco.

C’est un temple Romain avec des escaliers de la taille de ceux qu’on voit dans les péplums qui conduit vers une jetée surplombant le vide où est installé le bar.

On n’a pas la vue d’une tour mais une vue d’avion, et on a réellement l’impression d’atterrir dans la ville, en arrivant d’une autre planète, l’air chaud, la musique, les flambeaux, la black qui chante et les voiles de sa robe qui flottent, la lumière bleue et verte sur ces visages en ombres chinoises, la ville qui scintille sur des centaines de kilometres autour, les autoroutes qui serpentent... provoquent de belles sensations.

J’ai dormi et me suis réveillé toute la nuit, ce matin je suis mi détendu mi anxieux…

Publicité
Publicité
Commentaires
BANGKOK
Publicité
Publicité